Bilan 2019: Une année tout en contrôle...

Bilan 2019: Une année tout en contrôle... Empty Bilan 2019: Une année tout en contrôle...

Message par Laudebar le Lun 30 Déc - 20:29

Les années se suivent et se ressemblent...

Le bilan de l’année 2019 est juste fabuleux avec une victoire au sulky ainsi qu’à l’étrier, tous deux d’or revêtus.

Les historiens me le confirmeront mais seul le grand Cyril avait réussi cette gageure par le passé, c’est dire la qualité de l’exploit réalisé en cette saison 2019.

Voici donc deux titres supplémentaires qui viennent s’ajouter à un palmarès tout à fait honorable.

Bien entendu, sans le soutiens de fantastiques partenaires, cet exploit n’est aujourd’hui plus possible sur le jeu.

J’ai beau chercher mais je ne trouve pas de mots assez forts ou superlatifs pour qualifier le travail immense qu’ont réalisé cette année les Alex, Christophe, Jorge et Matthieu et qui m’ont permis de contrôler ces classements sans jamais trembler.

Contrôler, car la future saison se prépare toujours dès la précédente en ne gâchant pas inutilement les cartouches afin d’être prêt dès le 1er janvier, on se doit de lancer la grande attaque dès le début d’année. Mes félicitations en tout cas à Ludo Ricerne pour sa belle ténacité, même s’il n’y a jamais eu de réel danger. Les cartouches étaient prêtes...

Nous sommes donc prêts mais devinons que l’opposition sera néanmoins relevée en 2020!

La team aura pour objectif de viser pour une 5ème fois consécutive le sulky d’or et de ravir enfin la PREMIÈRE PLACE au CLASSEMENT CARRIÈRE actuellement occupée par l’habile Maxime Bray.

En effet, ce dernier n’est plus aujourd’hui qu’à une douzaine de longueurs devant moi et je remercie toutes celles et ceux qui m’assisteront à atteindre cet objectif prestigieux!!

Niveau élevage, pas mal de satisfaction avec le label de laudebar qui continue de s’illustrer au plus haut niveau.

Quelques niveaux neuf et un niveau 10 sont nés cet été, de quoi envisager l’avenir avec sérénité.
Les étalons « maison » continuant également de leur côté de bien reproduire (Atarax, Antrax et Cazzo)

Depuis juillet, j’ai eu à cœur d’aider un petit jeune du jeu à se développer.
Vous le connaissez déjà tous car c’est lui qui fait vivre aujourd’hui notre statotrot favori: Thib Intrus
J’ai cédé quelques chevaux en retard de gains à ce jeune prometteur qui, bien qu’encore un peu fougueux, ne demande qu’à bien s’illustrer sur le jeu!
Bonne chance à lui et n’hésitez pas à lui confier également de bons chevaux.

J’espère que vous avez toutes et tous passé une belle fête de Noël et je vous souhaite, avec quelques heures d’avance, une très bonne année et une bonne santé pour 2020!
Laudebar
Laudebar

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2019: Une année tout en contrôle... Empty Re: Bilan 2019: Une année tout en contrôle...

Message par Affable le Lun 30 Déc - 20:39

Toujours au top niveau Wink bravo , j'espère que l'année 2020 sera aussi bonne voir même meilleure pour toi Smile
Affable
Affable
Admin

Bilan 2019: Une année tout en contrôle... Empty Re: Bilan 2019: Une année tout en contrôle...

Message par Terre De Feu le Lun 30 Déc - 20:51

Bravo pour tous ces beaux résultats et l'entraide que tu auras réaliser qui permet aussi à d'autres de réussir Smile
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Kingvati le Lun 30 Déc - 21:30

Bravo patron.
C'est une belle opportunité d'être associé avec votre carré d'as. L'objectif semblait ambitieux et pourtant cela s'est passé à merveille, sans encombre et sans entourloupe.

Si la tâche est plus rude l'an prochain, le plaisir n'en sera que meilleur.

Bravo pour la prestance et pour la qualité du label Laudebar.

Kingvati
Kingvati

Message par Lyonnaise le Lun 30 Déc - 21:59

bravo , pas evident a faire ce doublé , je l ai une fois mais plus c est du boulot tout cela..
Mais mon ptit doigt me dit  que je serai bientot de retour;) .
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Ludo le Lun 30 Déc - 22:43

Bravo félicitations sur tous les points.
Et merde pour la suite. Tu dures continues à perdurer
J'ai fait avec mes moyens bien que limités par rapport aux tiens.
Malgré le fait que j'aggrandis chaque année mon compteur de victoires.
Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi

Jol:
G1
3e Big George Px Essai
G2
Big George PxCamille de wezieres
G3
Vaillant Cash Px de Bruxelles
Quita des Champs Prix de Villeréal

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo
Ludo

Message par Laudebar le Mar 31 Déc - 15:45

Merci à toutes et à tous pour vos sympathiques remarques et messages!
Je n’ai jamais été un grand entraîneur ou fin analyste du jeu tel que vous l’êtes en majorité. Par manque de temps ou d’intérêt peut être.

Mon seul mérite est d’avoir eu, à une époque, la lucidité de le comprendre et de transférer mes meilleurs éléments chez Valesca et MattV qui m’ont donné toutes leurs premières montes en retour.

Le système win-win était en place et je n’y ai jamais défailli.

Chaque saison, Niveaux 10-9 et les meilleurs 8 partent ainsi avant la fin août chez mes 4 principaux associés sans aucun regrets.

Alex est devenu mon manager et Jorge s’implique encore davantage dans les processus de l’équipe.

Bref, que des motifs de satisfaction.
Laudebar
Laudebar

Message par Thib Intru le Mar 31 Déc - 16:16

Merci beaucoup pour ton aide ! Toujours un plaisir de gagner des courses ! Wink

Message par Basaltiques le Mar 31 Déc - 18:50

Un grand bravo à toi, tout se mérite et derrière ces consécrations se cache un boulot monstre. Ces titres te sont amplement mérités Wink
Basaltiques
Basaltiques

Message par celeste le Mer 1 Jan - 20:50

Bravo pour tes résultats je te souhaite autant de résussite en 2020 Very Happy
celeste

Message par Laudebar le Ven 14 Fév - 10:15

Le premier objectif de l’année est déjà atteint après seulement six semaines...

Ravir à Maxime la première place au classement carrière des drivers.

« Voilà c’est fait!! »
Un retard de plusieurs centaines de victoires comblé en seulement trois ans.
Même s’il n’est pas impossible que ce dernier puisse repasser quelques fois en tête au courant de la saison, 2021 viendra consacrer cette position de leader pour Hulf au classement total.

Des bruits de couloir insistant affirment que Ludo Ricerne sera soutenu par toute l’équipe de Maxime l’an prochain pour venir lutter avec le driver belge.
Un bel exemple de solidarité que peut-être nous avons, avec notre équipe, inspirer finalement…
On est presque déjà impatient de voir comment les soutiens se reporteront sur Ludovic l’année prochaine... Gageons que ce dernier ne fasse pas gruger par ses amis d’aujourd’hui et qu’ils s’en souviendront demain en 2021.

Toujours est-il que ce week-end, je savoure pleinement cette nouvelle position de leader incontesté, qui m’a été permis d’obtenir grâce au travail et à la solidarité de joueurs de plus en plus nombreux dans l’équipe.

Outre les Alex, Christophe, Jorge, Matthieu des premières saisons, je remercie très chaleureusement Coco, Arthur, Bruno, Frédéric, Geoffrey, Stéfan, Yohan ainsi que mon protégé Thib’intrus qui sont venus grossir les rangs de mes soutiens en 2020.

Parce qu’hippodingo est davantage qu’une première place au classement...

Les groupes de discussion où la bonne humeur, les conseils sans arrière-pensée sont légions ainsi que la redistribution de saïllies, poulinières ou poulains font que ce jeu est plus qu’une lutte pour une première place dans un classement.
Je ne suis finalement qu’une vitrine qui brille grâce au travail de toutes ces personnes.
Merci donc à toutes et à tous pour ce dont vous êtes capable de démontrer aux plus aigris et plus suspicieux (vous avez dit jaloux?!) envers nous...

Belle journée et bon jeux à tous pour les 46 dernières semaines de la saison 2020!
Laudebar
Laudebar

Message par Thib Intru le Ven 14 Fév - 12:53

Un plaisir cette bataille equipe contre equipe tres stimulante Wink

Message par Lyonnaise le Ven 14 Fév - 14:30

Les municipales arrivent !
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Kingvati le Ven 14 Fév - 17:33

Bravo
Kingvati
Kingvati

Message par De valambre le Ven 14 Fév - 19:00

Les belges ont toujours la frite  Wink
Attention au patate ça fait mal au cul lol
Bonne chance à toi
Bises
De valambre
De valambre

Message par aremberg/poggio le Ven 14 Fév - 19:08

bravo , mais lutte pourrait peut être pas se résumer a un duel en 2021...
aremberg/poggio
aremberg/poggio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé