tirages sailllies vip

tirages sailllies vip Empty tirages sailllies vip

Message par meryl le Jeu 23 Jan - 11:37

bonjour

j'aimerais savoir pourquoi cette année tous les tirages (un trés bon %) top saillies a 30k sont systematiquement sous VIP, contrairement aux années precedentes??
je trouves et je penses que je vais dire ce qu'une majorité de joueurs pensent tout bas que c'est "abusé".

Es ce un oubli, un bug ou une gestion voulu? et svp pas de "c'est l'aleatoire" ( elle a bon dos l'aleatoire)

Avant toutes choses, je tiens a préciser que Houhoute ne doit pas "faire ou gagner" de L'argent avec son jeu, c'est son droit et tout a fait normal que ca lui rapporte du pognon, c'est légitime et je ferais pareil !!
Il m'est arrivé aussi de sortir la CB, encore cette année, j'ose le dire meme si le sujet est tabou car ayant deja lu sur le forum "un joueur sortant sa CB est un joueur qui ne sait pas jouer..."

Alors la ou je rales c'est sur "l'abus" qui prend le dessus et finira par décourager les joueurs qui ne peuvent etre autonomes.
je n'aimerais pas que le FR ressemble a la suéde, au vu que de plus en plus de joueurs lachent la suéde pour plusieurs raisons et preférent rester sur le FR, c'est un fait, il n'y a qu'un sondage comparatif pour constater ce qui va pas, bref...

Pas besoin de polemiqué sur ce post sachant d'avance qu'il y aura des pour et des contres.
Mon post n'est pas vouer a un débat futile et non objectif ou pour mesurer vos queues...(dsl pour ceux qui pensaient avoir un biscuit a grignoté).

je souhaites tout simplement une VRAI reponse a ma question rien d'autre, soit a la suite ou via MP, sur ceux bonne journée.

Un joueur d'hippodingo.

Dernière édition par meryl le Jeu 23 Jan - 11:43, édité 1 fois
meryl
meryl

Revenir en haut Aller en bas

tirages sailllies vip Empty Re: tirages sailllies vip

Message par Zielrog le Jeu 23 Jan - 11:42

Hello,

Je n'ai parlé dans la semaine avec Laurent. Les conditions sont les mêmes que l'année dernière, c'est l'aléa qui joue. Après en ayant 3 conditions de VIP, il est clair que il y a de forte proba que ça sorte souvent, comparé au 1/7 de tirage normal...
Après, j'étais pour une autre répartition comme avait suggéré elo, à savoir 1/3 de tirage normal 1/3 de vip et 1/3 de - X inactifs .. A voir si laurent le souhaite ou pas.
Zielrog

Message par meryl le Jeu 23 Jan - 12:00

salut
L'aléatoire a le dos large
"Les conditions sont les mêmes que l'année dernière, c'est l'aléa qui joue."

étant joueur depuis plus d'un an, et donc ayant deja vu des tirages top a 30k dans un passé pas si lointain, il y avait des tirages top 30k regulierement hors vip ou melanger avec vip 1,2 ou 3
la aussi il y avait de l'aleatoire mais pas a "l'extreme" comme cette année, ca craint clairement

donc si le probléme a été remonter, restons en la, car "l'aleatoire" est un sujet cul de sac ou chacun fera sa prore opinion...

en esperant que houhoute trouvera une solution sur les tirages pour ceux n'ayant pas un bon etalon, un réseau etalonnier ou echanger une poul contre une saillie ou aussi comme le marché evolu, dans le futur se prostitué pour une saillie et donc ne pouvant au final esperer gagner une saillie 30k sans etre obligé de sortir tous les mois aléatoirement sa CB.
meryl
meryl

Message par meryl le Jeu 23 Jan - 12:19

donc le sujet peut-etre clos, dans l'attente d'une solution pour les interressés malgré tout
meryl
meryl

Message par aremberg/poggio le Jeu 23 Jan - 12:35

Les améliorations ont un prix... Le chef passe plus de temps sur le jeu, normal qu'il récupére plus de dividende... Tout travail mérite salaire..
aremberg/poggio
aremberg/poggio

Message par Ratafia le Jeu 23 Jan - 12:44

Salut,
On a déjà signalé à Laurent que les conditions était trop strict ( de l avis des joueurs qui nous contactent) avec seulement 1 chance sur 7 d’avoir une enchère normal, à voir maintenant si il prévoit un changement ou non, pour le moment on ne sait pas
Ratafia

Message par aremberg/poggio le Jeu 23 Jan - 13:00

Je trouve qu'il soit normal que ceux qui prennent des VIP bénéficient d'avantages, ils permettent à la communauté de pouvoir profiter des améliorations du jeu. Il faudrait peut-être créer des tirages interdit aux écuries possédant un VIP.
aremberg/poggio
aremberg/poggio

Message par meryl le Jeu 23 Jan - 15:58

Mon post n'est pas un sujet a débat, c'est pas un concours a qui a la plus longue pour savoir qui a raison ou tort comme dit initialement...

Donc celui qui veut en débattre crée son post, plutot qu'attendre qu'une tiers personne l'ouvre et y répondre n'importe quoi..

"Je trouve qu'il soit normal que ceux qui prennent des VIP bénéficient d'avantages, ils permettent à la communauté de pouvoir profiter des améliorations du jeu. Il faudrait peut-être créer des tirages interdit aux écuries possédant un VIP."dixit phil affraid affraid
meryl
meryl

Message par De valambre le Jeu 23 Jan - 18:22

Meryl à soulevé un sujet épineux
Bcp de monde attend de pourvoir profiter à moindre coup de top papiers
Ce qui reste logique pour être impartial 
Tout le monde n as pas d etalon dans son écurie 
J ai remarqué aussi comme lui que bcp en vente vip avec restriction 
Si tu est pas la le jour des  ventes de top saillies avec un mauvais réseaux tu est déjà pénalisé 
Les premiers papier sont déjà complet 
La c est double peine. ..
Pourquoi pas faite 2 voire 3 vague de top saillies pour que ça soit étaler pour tout le monde
La c est top saillies en janvier 
Naissance en juillet et les niveaux en septembre
Après c est mort 
On attend
De valambre
De valambre

Message par aremberg/poggio le Jeu 23 Jan - 20:09

meryl a écrit:Mon post n'est pas un sujet a débat, c'est pas un concours a qui a la plus longue pour savoir qui a raison ou tort comme dit initialement...

Donc celui qui veut en débattre crée son post, plutot qu'attendre qu'une tiers personne l'ouvre et y répondre n'importe quoi..

"Je trouve qu'il soit normal que ceux qui prennent des VIP bénéficient d'avantages, ils permettent à la communauté de pouvoir profiter des améliorations du jeu. Il faudrait peut-être créer des tirages interdit aux écuries possédant un VIP."dixit phil affraid affraid

alors je vais développer pour les cerveaux lents , si le chef peut créer et développer le jeu , c'est parce que celui lui rapporte suffisamment d'argent pour ne faire plus que ça professionnellement , c'est donc grace a ceux qui payent des VIP ... Après j'oubliais qu'en FRANCE ceux toujours ceux qui payent qui allaitent ceux qui ne payent pas... et que ceux qui ne payent pas veulent les memes avantages que les vaches a lait... le jeu est devenu un "pay to win " ...enfin en partie
aremberg/poggio
aremberg/poggio

Message par meryl le Jeu 23 Jan - 23:58

Cerveau lent??
Ok jvais développé aussi, quand arrêteras tu dessayer de peter plus haut que ton deambulateur, tu te crois plus malin que les autres tu crois me faire un deuxième trou duc ou quoi ??
Viens pas mettre de l'huile sur le feu avec ton ironie, tu vas te bruler, c'est pas moi qui traînes pas des casseroles...

Quant a Récompensé les gens ayant des VIP car ils ont mis la CB, et ceux qui mettent la CB pour autre chose t'en fais quoi , tu les entourloupes, ca te connais philou hein??
A l'avenir et si t'es pas reban d'ici la, avant de venir pourrir mon post avec tes piques pour faire le cador, balaie devant ton hepad, retourne ta veste comme tu sais le faire, prends un suppo et go au lit l'ancêtre.
meryl
meryl

Message par aremberg/poggio le Ven 24 Jan - 8:48

Un peu de respect pour les vieux...
De l'huile sur le feu? Tu as donc allumé un incendie avec ton post.
Pour faire de l'ironie et de l'humour il faut de l'esprit..
Ma proposition de faire des tirages réservés aux écuries de possédant pas de VIP, se présentait comme une solution pas comme une boutade, mais ton esprit étriqué et malsain ne l'a pas compris.
Après t'as mis de l'argent pour récupérer des chevaux de l'ecurie LAFORGE, bravo merci pour la communauté et bravo pour tes écuries.
Il me reste encore une quinzaine d'années a travailler, donc l'EHPAD c'est pas pour tout de suite.
Je fais le cador de rien, toi par contre depuis un moment tu te sens pousser des ailes... Attention à la chute
Bonne journée et bon jeu.
aremberg/poggio
aremberg/poggio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé