-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Avis sur les dernières modifications

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis sur les dernières modifications - Page 2 Empty Re: Avis sur les dernières modifications

Message par durcisseur le Lun 9 Mar - 11:33

Lyonnaise a écrit:On penalisera logiquement les rentrants par contre le cheval qui court 40 courses par an , ca se passe comment pour lui ?

Honnetement, je ne pense pas que cela soit possible dans le jeu (à cause de la forme)... Courir 25 courses par an, c'est, à mon humble avis, un max déjà.
durcisseur
durcisseur

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les dernières modifications - Page 2 Empty Re: Avis sur les dernières modifications

Message par Ecurie d'Hortensia le Lun 9 Mar - 13:40

35 c'est jouable. J'en suis à 9 déjà avec un G.
Ecurie d'Hortensia
Ecurie d'Hortensia

Message par durcisseur le Lun 9 Mar - 14:30

Ecurie d'Hortensia a écrit:35 c'est jouable. J'en suis à 9 déjà avec un G.

oui en courant prudent. Mais pour cela j'ai l'intention de faire quelque chose également (limiter à 2 prudent par mois par exemple)
durcisseur
durcisseur

Message par Kingvati le Lun 9 Mar - 19:20

Je ne comprends pas très bien
Kingvati
Kingvati

Message par calimero1250 le Lun 9 Mar - 19:23

???
ça va devenir difficile quand un plan d'entrainement est planifié sur l'année, comportant notamment des courses en prudent...

J'avoue ne plus comprendre...
calimero1250
calimero1250

Message par Zielrog le Lun 9 Mar - 19:24

Ecurie d'Hortensia a écrit:35 c'est jouable. J'en suis à 9 déjà avec un G.

Enfin avec la reforme sur les dai en courses, courir 35 courses par an, ça ne sera plus possible ^^
Zielrog

Message par Ecurie d'Hortensia le Mar 10 Mar - 8:45

Ou 97% possible Smile
Ecurie d'Hortensia
Ecurie d'Hortensia

Message par durcisseur le Mar 10 Mar - 10:58

je ne devrais pas vous balancer mes "reflexions" à chaud Smile je parlais de réduire la possibilité de "prudent", mais il existe d'autres solutions d'équilibrage qui vous permet de conserver vos choix d'entrainement. Donc oubliez ce que j'ai dit sur le prudent
durcisseur
durcisseur

Message par Ecurie d'Hortensia le Mar 10 Mar - 10:58

"
Durcisseur a écrit:Pour ceux qui pensent que tout ceci complexifie le jeu :
POINT 1 -> rien à comprendre pour vous mis à part que le visuel de la course sera amélioré
POINT 2 -> pareil ! Rien à faire de plus pour vous ! Le cheval sera plus sage ou moins sage, mais vous ne pouvez rien faire niveau stratégie qui change cela.
POINT 3 -> pareil ! Rien qui ne change vos stratégies actuelles. Juste un rééquilibrage avec les nouveautés.
POINT 4 -> oui, stratégie renforcée, mais simple à comprendre. Et je pense rajouter un levier "canter chrono" pour éviter de renforcer la stratégie "Prudent" (surtout en Suede ou le prudent est plutot déconseillé à cause du système de points).
POINT 5 -> tout sera clairement expliqué et de toute façon, le module driver est tout à fait optionnel, surtout pour un nouveau joueur qui, en général, ne commence sa carrière driver qu'après avoir fait courir des courses à ses chevaux (première étape du jeu)."

Seule remarque qui peut paraitre dommageable (ça n'engage que moi), c'est le POINT 2.
Dans le sens où, la stratégie de course (Ferrure/intensité) perd de sa valeur ! Je pense que les joueurs aimeraient justement que l'entrainement, le nb de courses et la stratégie de course aient un impact sur la sagesse du cheval.
Là, un vrai 10 (genre Illidan) il va quasi être au top de la sagesse toute sa carrière, même si JL fait de la ***** et il en est capable le bougre Very Happy.

Pour synthétiser, être figé et mathématique, je trouve ça dommage pour le côté "stratégie" du jeu et donc le gameplay.
Ecurie d'Hortensia
Ecurie d'Hortensia

Message par Zielrog le Mar 10 Mar - 14:07

illidan le dieu
Zielrog

Message par Kingvati le Mar 10 Mar - 14:22

J'ai tellement hâte de chopper "just dance" aux prochaines tombolas
Kingvati
Kingvati

Message par Lyonnaise le Mar 10 Mar - 17:57

Ecurie d'Hortensia a écrit:"
Durcisseur a écrit:Pour ceux qui pensent que tout ceci complexifie le jeu :
POINT 1 -> rien à comprendre pour vous mis à part que le visuel de la course sera amélioré
POINT 2 -> pareil ! Rien à faire de plus pour vous ! Le cheval sera plus sage ou moins sage, mais vous ne pouvez rien faire niveau stratégie qui change cela.
POINT 3 -> pareil ! Rien qui ne change vos stratégies actuelles. Juste un rééquilibrage avec les nouveautés.
POINT 4 -> oui, stratégie renforcée, mais simple à comprendre. Et je pense rajouter un levier "canter chrono" pour éviter de renforcer la stratégie "Prudent" (surtout en Suede ou le prudent est plutot déconseillé à cause du système de points).
POINT 5 -> tout sera clairement expliqué et de toute façon, le module driver est tout à fait optionnel, surtout pour un nouveau joueur qui, en général, ne commence sa carrière driver qu'après avoir fait courir des courses à ses chevaux (première étape du jeu)."

Seule remarque qui peut paraitre dommageable (ça n'engage que moi), c'est le POINT 2.
Dans le sens où, la stratégie de course (Ferrure/intensité) perd de sa valeur ! Je pense que les joueurs aimeraient justement que l'entrainement, le nb de courses et la stratégie de course aient un impact sur la sagesse du cheval.
Là, un vrai 10 (genre Illidan) il va quasi être au top de la sagesse toute sa carrière, même si JL fait de la ***** et il en est capable le bougre Very Happy.

Pour synthétiser, être figé et mathématique, je trouve ça dommage pour le côté "stratégie" du jeu et donc le gameplay.

mettre peut etre plus d alea ?
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Yoni le Mar 10 Mar - 19:30

Zielrog a écrit:illidan le dieu

Après I WANT YOU Smile
Yoni
Yoni

Message par Zielrog le Mar 10 Mar - 19:40

Yoni a écrit:
Zielrog a écrit:illidan le dieu

Après I WANT YOU Smile

Inconnu au bataillon celui là
Zielrog

Message par Yoni le Mar 10 Mar - 19:42

Tu le connaîtras bientôt Smile
Yoni
Yoni

Message par durcisseur le Jeu 12 Mar - 10:31

Hortensia => ca ne changera rien à la gestion de vos ordres, car il se posera toujours la question de courir à fond ou pas sachant que tu rentres avec plus de perte en forme et mental.
Pour le déferrage, pareil. Par contre, je vous promets que je vais me pencher sérieusement sur l'usure des pieds (meme si j'en n'ai pas envie Smile )
durcisseur
durcisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2