Echange écurie Cayengirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echange écurie Cayengirl

Message par Ecurie Cayengirl le Ven 5 Aoû - 23:09

J'échange "BE ONE KENOBI" contre trotteur actif de valeur ou top poulinière. En dessous des meilleurs, mais deuxième de la championne "Belle LA vie" le 8 mai à Vincennes dans un groupe 2 c'est un trotteur qui sera barrer au niveau classic, mais qui peut vous faire plaisir au niveau groupe deux ou groupe trois sur toutes distances, car il ne manque pas de tenu bien qu'il sot plus performant sur les courtes distances.

Il faudra bien entendu en prendre soins et le solliciter au maximum quand il le faut, mais il peut vous faire plaisir, peut-être dans une catégorie ou aucun de vos pensionnaire pourraient prétendre à de tel classement.

Faire offre via hippomail pour message en priorité sinon message sur le forum et autres.

Echange fait

Dernière édition par Ecurie Cayengirl le Jeu 17 Nov - 14:13, édité 3 fois
Ecurie Cayengirl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echange écurie Cayengirl

Message par Ecurie Cayengirl le Lun 14 Nov - 12:05

Bonjour à tous, je propose à l'échange mon plus gros espoir chez les deux ans à savoir Ecureuil du Matz
DSH - 314ème - 314ème - 429ème - 536ème - 339ème - 97ème - moyenne : 338,2ème

En échange d'un étalon de moindre valeur pour l'élevage, en fin de carrière voir même retraité, pour le plaisir d'avoir un étalon dans l'écurie.

Je suis à l'écoute de toutes propositions, pour une réponse plus rapide privilégier les hippomails.

Merci, Séb.

Echange fait
Ecurie Cayengirl

Message par Ecurie Cayengirl le Jeu 9 Fév - 13:44

Bonjour à tous, je trouve dommage de mettre Belle Lady à la retraite, car elle a été très ménager depuis ses débuts et demeure en retard de gains.

C'est une DSC, ses classements sont : 137ème - 198ème - 300 ème - 25ème - 37ème - 184ème - Moyenne 146,8ème     

Je recherche donc une maison sérieuse pour la suite de sa carrière, qui voudrait bien voir pour un échange sérieux d'une poulinière aux origines similaires ou égal, car elle est également bien née (Replay Oaks et Ushuai Quick (Gai Brillant)), que cette poulinière soit pleine ou vide peu importe (a voir par qui elle est saillie quand même).

Voilà je suis à l'écoute de toute proposition sérieuse, merci de me contacter par hippomail pour facilité l'échange de réponse, car je me connecte rarement sur le forum.

Bien à vous, Séb.

Echange fait
Ecurie Cayengirl

Message par Ecurie Cayengirl le Lun 19 Juin - 14:22

Propose à l'échange :

Févérino de Mika http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=28701 (28 canters chono)

Et Focklyn Scudéria http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=29500 (23 canters chono)

Je suis à l'écoute de toutes propositions, pas sérieux s'abstenir.

Me contacter par hippomail uniquement, merci.

Dernière édition par Ecurie Cayengirl le Ven 23 Juin - 18:33, édité 1 fois
Ecurie Cayengirl

Message par Ecurie Cayengirl Hier à 18:33

Pas d'offre sérieuse, tant pis, je garde pour moi.
Ecurie Cayengirl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut