VENTES AUX ENCHERES CHEVAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VENTES AUX ENCHERES CHEVAUX

Message par CHAUFAUX CLAUDE le Ven 12 Aoû - 22:03

Le résultat des enchères sur chevaux à vendre sont parfois surprenants. Aujourd'hui c'est la même écurie qui s'adjuge les 3 top prices ! Il y a quelques jours c'était également une même grosse écurie qui s'adjugeait les meilleurs chevaux. Les enchères sont-elles réalisées d'une manière totalement aléatoire ou non ? Il me parait important que les joueurs le sachent. Si le tirage au sort est aléatoire alors pour certains le hasard fait très bien les choses.
Merci pour vos explications à venir.
Bonne soirée à tous. Evil or Very Mad

CHAUFAUX CLAUDE

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENTES AUX ENCHERES CHEVAUX

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Ven 12 Aoû - 22:31

Regarde le guide du débutant tout y est expliqué

Vainqueur Tva 2015 avec Versailles et du Challenge des Jockeys 2016
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par S.Molo le Ven 12 Aoû - 23:42

CHAUFAUX CLAUDE a écrit:Le résultat des enchères sur chevaux à vendre sont parfois surprenants. Aujourd'hui c'est la même écurie qui s'adjuge les 3 top prices ! Il y a quelques jours c'était également une même grosse écurie qui s'adjugeait les meilleurs chevaux. Les enchères sont-elles réalisées d'une manière totalement aléatoire ou non ? Il me parait important que les joueurs le sachent. Si le tirage au sort est aléatoire alors pour certains le hasard fait très bien les choses.
Merci pour vos explications à venir.
Bonne soirée à tous. Evil or Very Mad
J'ai des doutes parfois aussi... après je suis peut etre parano.... Laughing

S.Molo

Message par Dabé le Sam 13 Aoû - 9:14

SI c'est de ces 3 ventes dont vous parlez, chose plus que probable :

La solution est ici :http://www.ophtalmologiste.com/

Toutes les ventes spéciales ne sont pas des ventes au tirage au sort, comme l'a dit Rod il serait utile de relire le guide du débutant.
Celles-ci étaient programmées puisque lae réglement ne prévoit pas la possibilité de faire d'offres directes....
Vous croyez vraiment que des F n8-9-10 vont passer en vente avant septembre sans en connaitre les classements ???

Bon je préviens aussi tout de suite que Defi des Marceaux va arriver aussi ce soir chez moi et que là aussi c'est programmé. Et qu'il n'est pas la peine d'aller essayer de faire afficher le M, puisque son évaluation a bougée jeudi soir. Ah et j'ai aussi acheté Faillite du Fruiti, mais ça c'est parce que personne n'en vouait...

Message par S.Molo le Sam 13 Aoû - 14:34

Dabé a écrit:SI c'est de ces 3 ventes dont vous parlez, chose plus que probable :

La solution est ici :http://www.ophtalmologiste.com/

Toutes les ventes spéciales ne sont pas des ventes au tirage au sort, comme l'a dit Rod il serait utile de relire le guide du débutant.
Celles-ci étaient programmées puisque lae réglement ne prévoit pas la possibilité de faire d'offres directes....
Vous croyez vraiment que des F n8-9-10 vont passer en vente avant septembre sans en connaitre les classements ???

Bon je préviens aussi tout de suite que Defi des Marceaux va arriver aussi ce soir chez moi et que là aussi c'est programmé. Et qu'il n'est pas la peine d'aller essayer de faire afficher le M, puisque son évaluation a bougée jeudi soir. Ah et j'ai aussi acheté Faillite du Fruiti, mais ça c'est parce que personne n'en vouait...
Pour ma part je ne parler pas de ton cas ^^

S.Molo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut