Elevage et saillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elevage et saillies

Message par de la Source le Lun 22 Aoû - 11:39

Bonjour à tous,

J'aimerai faire naitre des poulains. J'ai donc acquit une jument reproductrice. Mais je ne sais pas comment faire pour trouver une saillies et commencer la gestation.

En effet, le jeu me dit que je n'ai aucun étalon... Alors que j'ai deux chevaux de course mâles !

Sinon, au lieu de faire une saillie entre mes chevaux, je pensais que nous pouvions acheter les saillies des autres joueurs... Est-ce possible ??

Merci aux futurs réponses et bon jeu à tous !

de la Source

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elevage et saillies

Message par Ecurie champagne/ratafia le Lun 22 Aoû - 17:47

tous les chevaux ne peuvent pas etre etalon, il faut remplir certaine condition Wink

Ensuite la periode d'elevage a lieu entre le 1 er janvier au 30/31 juins, les naissances ont lieu le premier juillet.

Oui tu peux acheter des saillies aux autres joueurs et au haras du jeu ( d ailleur pour les nouveaux c'est le seul moyen d'avoir des saillies), mais seulement pendant la periode de l elevage.

J'ai ete voir ton ecurie, ta poul est vraiment moyenne bof bof, tes 3 chevaux de courses risque de jamais finir dans les 7 premieres places payer ( a part dans des courses ou il y a juste 7 partants, et encore si il se disqualifie pas :/ )

Ecurie champagne/ratafia

Message par Opalines le Lun 22 Aoû - 18:18

bjr prends le temps de lire et relire le guide du débutant en tete du forum , et bienvenue sur hippo.
Opalines

Message par de la Source le Mar 23 Aoû - 16:52

Ecurie champagne/ratafia a écrit:tous les chevaux ne peuvent pas etre etalon, il faut remplir certaine condition Wink

Ensuite la periode d'elevage a lieu entre le 1 er janvier au 30/31 juins, les naissances ont lieu le premier juillet.

Oui tu peux acheter des saillies aux autres joueurs et au haras du jeu ( d ailleur pour les nouveaux c'est le seul moyen d'avoir des saillies), mais seulement pendant la periode de l elevage.

J'ai ete voir ton ecurie, ta poul est vraiment moyenne bof bof, tes 3 chevaux de courses risque de jamais finir dans les 7 premieres places payer ( a part dans des courses ou il y a juste 7 partants, et encore si il se disqualifie pas :/ )

Merci pour ta réponse, mais comment peux tu trouver tout ça ? Par rapport à mes chevaux, je veux dire

de la Source

Message par Ecurie champagne/ratafia le Mar 23 Aoû - 17:51

Ta poul n'a pas un super papier pour le reproduction, et un seul produit niv 4.

Tes chevaux actif ont une valeur course ridicule pour leur age, et de memoire ils y'ont a aucun superieur a niv 4/5 ( niv 5 voir 4, c'est ce qu on peut appeler un cheval qui commence a etre correct ), sans parler de leur musique ( resultat ) vraiment mauvaise.

Ecurie champagne/ratafia

Message par Opalines le Mar 23 Aoû - 17:55

les notes physique + naissance d'un cheval vont de 2 à 10
en régle génerale et pour simplifier,  plus cette note est élevée , meilleur est ton cheval à condition qu'il soit entrainé réglièrement et de ne pas le courir à fond tout le temps

Dernière édition par Opalines le Mar 23 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Opalines

Message par Ecurie champagne/ratafia le Mar 23 Aoû - 18:03

Je viens d aller verifier, tes chevaux sont quand meme niv 4 a 6, mais le soucis c'est qu'ils ont ete mal entrainer, et mal utiliser en course

Ecurie champagne/ratafia

Message par de la Source le Mer 24 Aoû - 12:08

Ecurie champagne/ratafia a écrit:Je viens d aller verifier, tes chevaux sont quand meme niv 4 a 6, mais le soucis c'est qu'ils ont ete mal entrainer, et mal utiliser en course

Comment ça mal entrainés et mal utilisés ?

Mais malheureusement je n'y peux rien, je viens de les acheter !

de la Source

Message par Ecurie champagne/ratafia le Mer 24 Aoû - 18:33

C'est une supposition, vus leur niveaux actuel, l'ancien proprio a du mal s'en occuper Wink

Le mieux quand tu achete un cheval, c est de passer par les annonce du forum et de voir avec le proprio les classements du cheval Wink

Ecurie champagne/ratafia

Message par de la Source le Jeu 25 Aoû - 10:28

Ecurie champagne/ratafia a écrit:C'est une supposition, vus leur niveaux actuel, l'ancien proprio a du mal s'en occuper Wink

Le mieux quand tu achete un cheval, c est de passer par les annonce du forum et de voir avec le proprio les classements du cheval Wink

Je ne savais pas qu'il y avait des annonces sur le forum et qu'on pouvait discuter avec les proprios de ça

de la Source

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut