Ecurie Lyonnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecurie Lyonnaise

Message par Lyonnaise le Ven 30 Déc - 23:49

Allez un message pour la derniere de l annee.
IL va y avoir de l action même si j aurai aime avoir 2-3 chevaux de plus mais cela s'est mal goupillé
On commence par sapporo qui dispute sa derniere course ds le lemonnier , si tout cela se passe bien il n y aura pas de course et j espere la voir sortir par la grande porte.
Une Passion fait l honneur de l accompagner , c ets rare de la voir dans des G2 à Vincennes mais elle va prendre la temperature avt les USA.
Il faudra battre Delicious.
Artiste de Joudes est en gros retard de gain si il ne tombe pas sur un fou il devrait survoler le prix sans dire oui. La releve de l ecurie.
Burberry Star a ete préparé pour le tenor de Baune mais avec lui on est souvent déçu. Il a bien progressé , j ai corrigé quelques défauts , demain cela devant et méchant.
Coundown Maker devrait lutter pour une place ds le continental.
Camicaline JP devra prendre une place voir mieux ds l emile Riotteau.
Elle est a l aise au monté.
Prix de Vincennes , j espere que Dolce Vita Julry va me faire plaisir, elle retrouve une distance et surtout une discipline qui lui plait. Cela sera aussi un devant mechant , il ya pas mal de chevaux rapides ds la course donc on va rouler. Il y a pas le "Brenne" il faut en profiter.
Digitaline ramassera les morts .
Dans le prix de Chateau Chinon , Deduction Level est declassée dc à moins de tomber sur un fou..
Elendil Fantasy devrait lutter pour une place dans le Prix Une de Mai
Pour finir a Cagnes , Epouse valadour devrait fournir une bonne performance mais je ne connais pas l opposition
Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecurie Lyonnaise

Message par Lyonnaise le Lun 13 Fév - 18:36

Un mot pour ce debut d annee 2017
Mon ecurie vise tjs le meeting d hiver avec en vue le cornulier/usa et france. On va dire que c e n est pas folichon , vous allez dire que je suis fou je parle pour l ensemble de l ecurie.
Evidemment les grandes nouvelles sont qu on a reussi a faire un triple historique en 2017 Touva de Cuves Cornulier avec un peu de reussite un fan Pellois semblait pouvoir l emporter et surtout ce n est pas un grand cru..mais je prend , bravo a tony juranville pour la monte.Ukazie 3eme fait ce qu elle peut au tres haut niveau.
Ensuite le prix des USA et la grande et unique Toccata du Bouffey la seule fois ou elle a voulu trotter ds cette grande epreuve , bref elle le meritait qd meme car elle a ete classique des son plus jeune age..Bravo a Coralie Capron pour la drive elle rentre ds histoire.
Et le prix de France pour Une Passion tant decriée, rasée il parait.. ..Si certains avaient une bonne lecture , ils seraient meilleurs entraineurs virtuels..Elle gagne le prix de France meme si Toccata pouvait l inquieter sans sa faute qui nous enleve un fabuleux triple mais on se contentera du doublé avec une nouvelle la courageuse et serieuse Touva de Cuves. .BRAVO a Rod pour la drive gagnante.On a reussi un mois de janvier avec les vieilles femelles comme tjs , les uzbeck et Volcan d urzy, United ont les attend tjs...
Cela fait 2 cornulier et 4 prix des USA et Une passion remporte au passage son 3eme prix de france consécutivement ! le 4eme pour l ecurie.
Pour l avenir cela semble plus delicat sans les mémés de l ecurie. Mes jeunes ne sont pas trop competitifs c est dut aux canter chrono et aux courses barbares pour obtenir un statut d etalon..Il faudra donc etre patient comme d habitude. On a oublie pas la grande Saporro au palmares fantastique qui a finit en trombe sa derniere annee de 10 ans et qui se repose maintenant avec Quamaricaine.
Bravo a ts les primés du meeting d hiver , Verlan du Vivier et quelques A devraient me mener la vie dur l annee prochaine.
Prochain objectif , prix de Paris avec Touva qui n a trop de tenue mais elle est serieuse et le selection , on a ete gentil sur les centaures on va mettre les choses aux points fin fevrier . Concernant le criterium Elan Jet un 3-4-5 potentiel.
ps: je n oublie pas la victoire de Burberry ds le tenor lui si decevant ..
Lyonnaise

Message par mere barita le Sam 16 Sep - 16:34

J'ai rêvé ou j'ai bien vu un cheval de l'écurie LYONNAISE gagner en A Fond - déferré des 4 ? lol!

mere barita

Message par Kingvati le Sam 16 Sep - 16:42

Meme remarque Crying or Very sad
Celka me prive du seul titre que je voulais. On retentera
Kingvati

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé