But "Débat sur Amélioration"

But "Débat sur Amélioration" Empty But "Débat sur Amélioration"

Message par celeste le Lun 2 Jan - 21:51

Ce serait bien qu on est une case à cocher sur la fiche du cheval pour signaler si le cheval est disponible à la vente ou non ça éviterait d'être harcelé par des offres d'achats
celeste

Revenir en haut Aller en bas

But "Débat sur Amélioration" Empty Re: But "Débat sur Amélioration"

Message par Olivier le Mer 4 Jan - 11:26

Bonjour à tous

Dans les améliorations que je souhaiterais et que je partage avec vous :

- Comme dit ci dessus une case "disponible à la vente" pourrait être un plus.
- La possibilité de faire des propositions d'achat sur les poulains et autres chevaux non qualifiés. Les deux mesurent pouvant de plus être couplées afin d'éviter l'anarchie dans les sollicitations...
- La possibilité pour un pourcentage (même infime...) de chevaux d'être D et G comme il arrive que cela soit le cas dans la vraie vie...

- Une réforme des Top saillies...
Je m'explique. Je ne sais pas quel est la réelle différence entre une Top saillie achetée 200000 oros et la même saillie gagnée aux enchères (tirage entre les 10 premiers participants), mais j'imagine (vu la différence de prix) qu'il y en a une réelle...
Néanmoins on se rend compte que ces Top saillies à 200000 sont trustées par une minorité d'écuries, celles qui sont déjà les plus importantes et qui ont les moyens de mettre 1, 2 ou 3 X 200000 par structure.
Je passe sur le fait qu'hormis cette année, il doit y avoir des gens qui toutes les nuits de réveillon du 31, plantent tout pour être sur d'être les premiers enchérisseurs pour une Goetmals , ce que je trouve être.... dommage.
Et ainsi on se rend compte (mais c'est aussi "comme dans la vraie vie"), qu'on prête qu'aux riches...
A titre personnel, je serais favorable à la disparition des Top Saillies à 200000 oros, mais pas uniquement parce que je fais partie des joueurs qui n'ont absolument pas les moyens d'effectuer ce genre de dépenses.
Je pense que les saillies des Top Etalons du jeu devraient toutes apparaître aux enchères (aux 10 premiers participants), même quitte à augmenter le montant de l'enchère à mettre pour participer au tirage (genre 50000 ou 75000 comme pour une poulinière). Cela permettrait aux écuries plus modestes que celles faisant partie du gratin, de pouvoir espérer gagner une très belle saillie alors qu'actuellement les plus cotées sont complètes quelques minutes après leur sortie...
Je pense également qu'une saillie Top Etalon devrait pouvoir être revendue entre joueurs à l'issue de son gain aux enchères et ainsi favoriser le système d'échange entre les joueurs ce qui fait partie également su sel de ce jeu...
Ce la permettrait aux petites structures qui, souvent n'ont rien à échanger ou pas grande chose, de disposer d'arguments concrets à dealer avec des écuries plus importantes, afin de récupérer des chevaux honnêtes en echange d'une saillie gagnée...
Ce genre d'échange d'ailleurs déjà largement pratiqué par les joueurs disposant de top étalons, dont certains dealent les saillies contre des chevaux et/ou poulinières...

Bonne journée à tous
cdt
Olivier

Olivier
Olivier

Message par Invité le Mer 4 Jan - 12:43

l amélioration serait aussi de répondre quand on pose une question,c est pour ca que je viens ici que tres rarement
Invité
Invité

Message par Zielrog le Mer 4 Jan - 13:08

Tu as posé ta question où will?
Zielrog

Message par Banchetti le Mer 4 Jan - 19:27

Bonsoir,

Premièrement de mettre en plus gros lorsqu'on a un message privé sur le jeu.
Pour que les gens répondent.
Il y a rien de plus insupportable les gens qui vous répondent pas.
C'est une question d'éducation et de respect.
Après ils répondent négativement à votre message c'est totalement compréhensible.
Mais ne meme pas répondre c'est de l'irrespect le plus total.
Deuxièmement pour les ventes essayer de corriger le bug que meme si vous avez 1M et que le jeudi arrive et qu'à 23h59 pas devant votre écran.
Le cheval ou La jument progressé un joueur passe par ma fait une offre et hop vous êtes perdant.
J'ai eu l'expérience deux fois et un autre joueur aussi.
Ça serait bien que le joueur ayant fait la première offre maximum reçoit une alerte et qu'il soit genre prioritaire 12h par exemple.
Voili voilou bonne soirée.
Banchetti

Message par Zielrog le Jeu 5 Jan - 13:07

Sur la première partie sur les mps, ça malheureusement on peut rien faire, je me prend des vents tous les jours, c'est comme ça !
Pour les tops, qu'il y en ai c'est pas un pb pour moi, en analysant les stats tu te rends compte que ce n'est pas plus rentable que si tu les choppes au tirage, donc aucun avantage si ce n'est d'être sur de l'avoir.
Pour la date, il est vrai que le 31 à 00h, c'est un peu abusé pour ceux qui font la fiesta....
Pour ton bug sur les ventes ça me parait bizarre, ce sont des ventes normales? VIP? Tirage?
Zielrog

Message par Affable le Jeu 5 Jan - 13:39

Après mette toute les saillies au tirage cela pourrait pas etre plus bête ^^ au moins tu peut tenter ta chance un minimum que si tu a pas de sous ba ta chance est réduite

Nouvelle année 2018
Attelé : V = 20 et Pl = 152 (13éme )
Monté :  V=  33et Pl = 123  (2 éme)
Affable
Affable
Admin

Message par Dabé le Ven 6 Jan - 21:03

Et si on commençait par l'essentiel, comme valider les partants au moins 24h avant la 1ere course du samedi ? Dans 99.5 % des cas ça pourrait se faire automatiquement.
Là il est 21h et on piaffe pour placer nos ordres.

Dabé

Message par confucius 17 le Ven 6 Jan - 21:37

+1
et on piaffe aussi pour le challenge des pronostiqueurs, seul classement que les "pauvres" peuvent viser.
confucius 17

Message par Invité le Ven 6 Jan - 22:40

Dabé a écrit:Et si on commençait par l'essentiel, comme valider les partants au moins 24h avant la 1ere course du samedi ? Dans 99.5 % des cas ça pourrait se faire automatiquement.
Là il est 21h et on piaffe pour placer nos ordres.
On est tous d'accord!
Avant validation auto a 13h, au pire si y avait un souci dans une course, il repoussait d'une heure le temps de verifier et de virer les "intrus".
Il serait bien si laurent ne peux plus s occuper de son jeu, qu'il bloque les engagements à partir de 13h comme avant, meme si il vlide le samedi matin, comme ca il n'y aurait pas d'engagés déclassés de derniere minute qui viennent te casser les pieds sur une course que tu a visé de longue date et ou tu te fais nike r
Invité
Invité

Message par Ecurie makk/camzeze le Sam 7 Jan - 7:21

tu engage a la limite de temps car chevaux pas tres bon pour moi je parle tu es 9 partant et voila le samedi tu es 14 partant sa saoul
Ecurie makk/camzeze

Message par thugobest le Sam 7 Jan - 8:49

+1 il est 8h46 et la validation des partants n'es pas faite

et pourquoi pas mettre une semaine de course toute les semaine? de facon a avoir 1 mois de course d'avance tous le temps.
thugobest
thugobest

Message par Ecurie Trêve le Lun 9 Jan - 19:44

Bonsoir je propose plusieurs idées.

-Option de poids des jockeys pour les courses au monté, les poids pourrait varier en fonction du classement du jockey ou du cheval (par exemple, le meilleur jockey sur le meilleur cheval de la course pourrait le pénaliser un tout petit peu"
-possibilité de perte des poulains pour certaine poulinière aléatoire comme dans la vrai vie.
-des modifications pour le deférrage certains chevaux court tout le temps D4 il faudrait un truc du style, 3 courses de suite déférrer, une course ferrer.
- une partie "note" sur les page des chevaux pour marquer certaines infos
Ecurie Trêve
Ecurie Trêve

Message par Ludo le Sam 28 Jan - 14:43

Quelques idées.
Pouvoir continuer à voir les engagements d'un cheval même si il est engagé dans une course.
De plus si on valide une drive, et que le cheval est éliminé, que le driver réapparaisse dans la liste des drivers.

Jol:
G1
3e Big George Px Essai
G2
Big George PxCamille de wezieres
G3
Vaillant Cash Px de Bruxelles
Quita des Champs Prix de Villeréal

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo
Ludo

Message par Invité le Sam 28 Jan - 18:06

Ecurie Trêve a écrit:Bonsoir je propose plusieurs idées.

-Option de poids des jockeys pour les courses au monté, les poids pourrait varier en fonction du classement du jockey ou du cheval (par exemple, le meilleur jockey sur le meilleur cheval de la course pourrait le pénaliser un tout petit peu"
-possibilité de perte des poulains pour certaine poulinière aléatoire comme dans la vrai vie.
-des modifications pour le deférrage certains chevaux court tout le temps D4 il faudrait un truc du style, 3 courses de suite déférrer, une course ferrer.
- une partie "note" sur les page des chevaux pour marquer certaines infos

La pénalité de poids existe au trot pour les apprentis , après pénaliser le meilleur jockey est irréaliste et pénaliser le cheval , ça c'est en plat , dans les handicaps et ici c'est du trot.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé