Ecurie Lol/Vivarot

Ecurie Lol/Vivarot

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Lun 20 Fév - 21:45

Ecurie Lol

Very Good Tejy → Il ne déçoit presque jamais et a encore beaucoup de gains à prendre. Malheureusement il est toujours fautif malgré son âge. Son objectif est de préparer ses dernières années de course.
Versailles → Un champion des courses amateurs !  Après le TVA, les courses sont devenues dures pour lui notamment professionnelles mais j'ai su le remettre en amateur où il s'éclate. L'objectif de cette année est de prendre des gains en amateur et de préparer ses dernières années.
Avarotte de Viette → Elle ne cesse de progresser. On va courir quelques courses au printemps et cet été afin de préparer au mieux le meeting d'hiver. Sa date de fin de course n'est pas encore décidée mais elle devrait courir encore plusieurs années.
Contador Bem → Il vient de gagner sa seconde course. Il est très bon monté mais son objectif est le TVA 2018 en partant au premier poteau.
Cannibal As → Le but est encore de le faire progresser cette année même s'il doit commencer à faire la transition V/C.
Dynastie d'Alienor → Une Hello de Jo à qualifier cette année, elle a la qualité pour je pense. Maintenant il faut attendre encore quelques semaines pour retenter

Ecurie Vivarot

Avarot de Viette → Il a pris cher lors de sa dernière course, il va donc falloir quelques temps avant de le revoir en piste. L'objectif est de préparer les futures années tout en courant régulièrement car si je trouve quelqu'un pour le remplacer, il pourrait obtenir une porte de sortie même s'il est dans l'écurie depuis ses débuts.
Artemus Gordon → Il a de bonnes qualités. On va préparer l'été prochain notamment dans les cordes à droite. Ne devrait pas avoir de porte de sortie contrairement ) Avarot.
Cold Case → Elle va faire une ou deux années tranquilles afin d'être plus performante à partir de 2019 où elle fera les épreuves du GNT que Ceasy ne disputera pas. L'objectif est de remporter des courses de groupes 1 ou 2 dans le futur. Echangeable contre plus jeune !
Ceasy → Ma petite couchoute. elle progresse de semaine en semaine. Elle devrait être prête pour le GNT 2019 où elle a le profil pour faire bonne figure mais ne devrait pas courir de façon trop offensive car l'objectif aussi est de préparer les courses de groupe après 2019 ! Attention : elle doit encore prendre des gains pour le GNT et mieux vaudra éviter son chemin !
Dove Level → Elle n'a pas de tops origines donc on va la garder encore pas mal de temps en course pour prendre des oros dans les plus petites courses de province pendant qu'on visera de plus belles courses avec les C.
Django de Laudebar → idem que Dove

Ecuries Lol et Vivarot
Chez les E, ceux dont je connais les préférences (ils sont 3) sont tous GCS donc j'ai pas mal de chance. Début en course en mode "normal" prévu fin été.
Chez les F, j'ai quelques chevaux prometteurs mais il faudra encore les faire progresser

Dernière édition par Ecurie Lol/Vivarot le Sam 25 Fév - 22:31, édité 1 fois
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecurie Lol/Vivarot

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Lun 20 Fév - 21:45

Les chevaux chez Vivarot suivront
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecurie Lol/Vivarot

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Sam 25 Fév - 22:32