Débat sur le nombre d'écuries

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Débat sur le nombre d'écuries

Message par Dabé le Mer 7 Juin - 19:31


Vouloir restreindre les effectifs au delà des limites actuelles serait très peu respectueux vis a vis de ceux qui ont mis des € pour augmenter leur effectif ou l’améliorer via des canters chrono, ils espèrent pouvoir en profiter pleinement un jour. D'autant plus que nos jeunes 1 an sont a entrainement en continu et mobilisent des places que l'on peut considérer comme inactives en compétition.

Ceux qui sont a plus de 40 ne le doivent qu'a leur élevage, normal qu'ils profitent de leur investissement...Et eux, au passage ne 'parasitent' pas les ventes. Admettons qu'un très bon cheval passe aux ventes, devoir vendre 10 chevaux pour redescendre a 39 représente un sacrifice, mais devoir n'en vendre qu'un pour repasser sous la barre légale d'achat c'est facile !

Dans la même veine, supposons que l'on doive obligatoirement redescendre a 40 actifs demain. OK des centaines de chevaux valables seront sur le marché...pendant 1 ou 2 mois et après.... On revient au même point pour celui qui s'inscrit après le rush ! Il n'aura que les miettes, et on repart sur le même cycle...

_____________________________________
Écuries Dabé & Seconde Chance
avatar
Dabé

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum