Elevage écurie d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elevage écurie d'Orion

Message par Dav le Jeu 20 Avr - 12:51

Voici l'élevage de l'écurie pour la saison 2017.

Petit topo rapide sur les différents croisements !

J'ai testé quelque chose sur trois poulinières pas forcément doté d'un père top niveau, mais avec un top père de mère. L'essai consiste à mettre une top saillie pour voir ce que cela peut donner.

Ensuite il restait 5 saillies de QUAKER JET qui nous a fait plaisir l'année dernière, à voir si la chance sera toujours là cette année, gros espoir avec Undra des Champs, Venus de Neuillac et Vaflosa Bella.
Pour les 5 saillies d'ALDO VALADOUR, on a fait au mieux, gros espoir avec Blue Dance et Beduction Level.
On a testé 3 saillies de l'étalon maison CAZZO DE LAUDEBAR, sur du Love You, du Hand du Vivier et du Korean (bof...).
Un petit clin d'oeil à ALBINONI WITNESS, où on le teste avec une fille de Millenium Wood.
Et on termine avec UN PAS DE PLUS qui revient cette année avec là aussi des croisements de qualité sur des filles de Défi d'Aunou, Ganymède et Goetmals Wood.

Objectif: au moins un 5/5 et un 5/4 et on brûlera un cierge pour avoir autant de femelles que l'année dernière pour pérenniser l'élevage.

De son côté pour l'étalon maison CAZZO DE LAUDEBAR, du très lourd lui a été proposé cette année, j'espère qu'il sera à la hauteur pour les éleveurs qui lui font confiance.
Dav

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elevage écurie d'Orion

Message par Zielrog le Ven 21 Avr - 10:51

Très bel élevage ! Que du lourd. En plus presque que des étalons joueurs c'est fort Smile

Je parierai bien sur BLUE DANCE et VANA DU VIVIER.

Ça va encore faire du 10 cette année Razz

Zielrog

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut