Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est bientot Noel !

+4
Haras dela Motte
Thib Intru
Coco
calimero1250
8 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Ven 1 Déc - 17:01

Petite remarque, ce serait possible de rendre ce post public ?

Parce que c'est un peu dommage que la partie "annonces officielles" soit privée. J'ai parlé de cette vente à mon père (qui n'est pas sur le forum officiel) et il n'était pas au courant... Combien de joueurs ne sont pas inscrits mais consultent régulièrement le forum sans pouvoir lire ce genre d'annonces ?

(évidemment ce message ne s'adresse pas à Laurent mais plutôt à Coralie ou à un modo)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Coco Ven 1 Déc - 17:05

Fabulous dream du jeu se verra son nom changer comme l'autorise le règlement dans ce cas la
Coco
Coco
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Ven 1 Déc - 17:33

Julien il lui suffit de s'inscrire ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Ven 1 Déc - 20:19

Phil ce n'est pas normal que l'on soit obligés de s'inscrire.... Soit l'inscription au forum est automatique lorsque l'on s'inscrit sur le jeu, soit le joueur est libre ou non de s'inscrire.

Je pourrais également dire : il suffit de mettre les annonces officielles publiques.


Qu'il y ait des trucs cachés pour les invités, je peux le comprendre. Les annonces officielles c'est n'importe quoi de les cacher.

Il y a 335 inscrits sur le forum (j'ai enlevé ceux qui ne sont jamais venus depuis leur inscription). Admettons que tout le monde ait deux écuries, ce qui est faux, ça représente 670 écuries. On est bien loin des 940 écuries du jeu.... Ce n'est pas normal que près d'un tiers des écuries du jeu n'ait pas les infos officielles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Ven 1 Déc - 20:24

Ce n'est pas normal que si peu de joueurs viennent sur le forum c'est encore moins normal qu certains aient crées un second forum , et enfin ceux qui ont travaillé sur le sujet ont peut être voulu récompenser les afficionados du forum....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Ven 1 Déc - 23:29

Phil, le second forum n'a rien à voir là dedans. Les créateurs du second forum ne sont pas du tout mal informés puisque, pour la plupart, ils sont déjà sur le forum officiel.

Et puis arrête ton cirque. Quand le second forum a été créé moi j'étais en déplacement. Je suis revenu tout était déjà fait. J'ai postulé pour être secouriste et on m'a intégré dans le bureau "dirigeant". Ca ne m'a pas déplu mais je n'ai rien demandé pour rappel.

En revanche, ne fais pas comme si tu étais contre ce forum. Tu es en désaccord avec nous, tu peux. Mais arrête de faire comme si c'était une hérésie d'avoir créé un deuxième forum alors que tu es l'un des créateurs. Pour rappel, tu es le 3e inscrit des dingos, quand je vais dans les archives je peux voir que le deuxième message c'est toi... Tu as même assuré la promo sur Facebook. A titre de comparaison, Jorge et moi sommes arrivés 3 jours après...
Alors arrête de faire comme si tu ne comprenais rien à cette histoire de second forum, c'est ridicule. Que ton avis diverge par la suite c'est une chose, mais assume au moins ce que tu as fait avant cette embrouille.

La seule raison logique c'est la dernière que tu énonces : "ceux qui ont travaillé sur le sujet ont peut être voulu récompenser les afficionados du forum...." mais elle n'a aucun sens. Pour cela il y a déjà ce petit concours de 10 crédits journaliers. Il n'y a pas (et il ne doit pas y avoir) plusieurs catégories de joueurs d'Hippo en fonction de leur implication dans ce petit monde virtuel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Sam 2 Déc - 5:43

En revanche, ne fais pas comme si tu étais contre ce forum. Tu es en désaccord avec nous, tu peux. Mais arrête de faire comme si c'était une hérésie d'avoir créé un deuxième forum alors que tu es l'un des créateurs. Pour rappel, tu es le 3e inscrit des dingos, quand je vais dans les archives je peux voir que le deuxième message c'est toi... Tu as même assuré la promo sur Facebook. A titre de comparaison, Jorge et moi sommes arrivés 3 jours après...

Je n'ais créé du tout , j'ai été recruté par ALEX . Et puis a l'époque vous aviez besoin de moi , puisque j'étais le lien avec LAURENT...Le seul créateur de ce forum s'est EBA , ne m'honore pas de chose que je n'ais pas faites . Ok je l'ais animé , chose dont je suis plutôt fier et que je ne regrette pas . Maintenant certains d'entre vous etes en guerre perpétuelle contre le chef et les modérateurs de ce forum , vous les critiqués , dénigrés sans cesse et vous voudriez qu'il partage leur création avec vous ...Mais que les vociférateurs se regardent droit dans une glace avant de critiquer les autres . Après que certains joueurs soient des victimes collatérales de cette guéguerre cet effectivement bien dommage , mais il y a un seul forum officiel et pour avoir toutes les infos concernant il faut y etre inscrit , rien de plus normal. Sur ce bonne journée et bon jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Sam 2 Déc - 15:04

Hahaha évidemment que c'est Eba qui a fait la manip, un seul pouvait le faire, mais tu faisais partie de l'équipe originelle !

Mais bon, encore une fois le débat n'est pas là. Bien que tu fasses une fixette sur ce deuxième forum, beaucoup de joueurs ne sont sur aucun des deux et ce n'est pas normal pour eux. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Sam 2 Déc - 15:15

écoutes fin de la discussion , les mecs n'ont qu'a s'inscrire point final
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Sam 2 Déc - 15:33

Bonjour à tous.
Personnellement je ne suis qu'un tout petit et misérable joueur de ce formidable jeu, qui me passionne toutes mes journées. J'y suis pour la passion des chevaux et la passion que j'ai pour Hippodingo.
Je ne voudrais surtout pas rentrer dans quelques querelles de clocher qui soient, mais je voudrais tellement que ce jeu rassemble les 2 forums pour en former qu'un seul!!! Car je suis sure et reste persuadé que nous avons tous à y gagner car il doit y avoir autant de passionné dans un forum que dans l'autre.
S''il vous plaît ce n'est qu'un jeu alors apprenons à jouer ensemble et partageons tous nos idées sur un seul forum.

Si maintenant vous me traitez de quelqu'un qui doit m'occuper de mes affaires, par avance veuillez m'en excuser car j'écris cet article pour le bien et la passion de NOTRE jeu!!!

Et j'en profiterez pour FÉLICITER LAURENT pour ce jeu formidable qui occupe mes journées.

Bon jeu à tous et bonne journée.

PASCAL.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Sam 2 Déc - 15:48

Fabulous dream n'est pas en tombola mais en tirage, normal??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Sam 2 Déc - 16:01

Oui c'est normal ça y en aura soit au tirage soit à la tombola 50/50
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Sam 2 Déc - 18:28

Boutboule a écrit:Bonjour à tous.
Personnellement je ne suis qu'un tout petit et misérable joueur de ce formidable jeu, qui me passionne toutes mes journées. J'y suis pour la passion des chevaux et la passion que j'ai pour Hippodingo.
Je ne voudrais surtout pas rentrer dans quelques querelles de clocher qui soient, mais je voudrais tellement que ce jeu rassemble les 2 forums pour en former qu'un seul!!! Car je suis sure et reste persuadé que nous avons tous à y gagner car il doit y avoir autant de passionné dans un forum que dans l'autre.
S''il vous plaît ce n'est qu'un jeu alors apprenons à jouer ensemble et partageons tous nos idées sur un seul forum.

Si maintenant vous me traitez de quelqu'un qui doit m'occuper de mes affaires, par avance veuillez m'en excuser car j'écris cet article pour le bien et la passion de NOTRE jeu!!!

Et j'en profiterez pour FÉLICITER LAURENT pour ce jeu formidable qui occupe mes journées.

Bon jeu à tous et bonne journée.

PASCAL.



Ouais euh non ça on ne peut pas y penser Pascal... Je pense justement que pour le jeu il faut mieux qu'il y ait deux forums sinon les gens vont se friter toute la journée c'est pas mieux Smile

écoutes fin de la discussion , les mecs n'ont qu'a s'inscrire point final

Oui point final. M'en branle moi j'ai l'info, mon écurie tourne correctement, il faut que j'arrête de penser aux autres ça sera plus simple.
Cette remarque n'était pas pour mon père, Eba, Haras de Béa ou pire Fabien qui s'en branlent complètement puisqu'ils ont eu l'info aussi.
Je ne parlais pas des dingos, je parlais de toutes les petites écuries qui n'ayant pas l'info ont dû aller mettre les 5000 oros de la tombola et qui aujourd'hui se demandent pourquoi ce n'est pas revenu dans leur trésorerie. Je parle des nouveaux qui pensaient avoir compris le jeu et qui découvre aujourd'hui un 5+3 à 50k oros de valeur. Ils doivent être pommés alors qu'il suffirait de lever ce blocage idiot (parce qu'encore une fois y a t-il une vraie raison à ce blocage ?! Non aucune si ce ne sont des conneries de cours d'école !).

Alors on va me dire quoi ?
- "Tant pis pour eux !" ? Bah bravo, bel esprit.
- "Fais un copié/collé sur les dingos si tu veux que ce soit public et arrête de nous les briser" ? Non. On n'est pas le forum officiel, on n'a pas à relayer les annonces officielles. C'est votre rôle pas le notre.

Enfin bon je n'interviens plus à ce sujet, je ne pense pas avoir à argumenter davantage, j'ai à peu près tout dit. Je vous laisse face à votre éthique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Coco Sam 2 Déc - 18:35


Je vous laisse face à votre éthique.
Ne parlons pas d'éthique quand de l'autre côté on n'accepte pas les inscriptions de tout le monde.

Ce n'est pas le sujet de ce post .
Cela n'a rien à y faire, c'est le post pour les F, point faut toujours que il y en a un qui vienne mette son grain de sel dans certains sujet officiel c'est dingue ça alors que les MP ça existe....
Bref sujet clos ici.
Coco
Coco
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Sam 2 Déc - 21:11

Cela fait deux soirs où ce sont des écuries modestes qui attrapent le chocolat ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Dim 3 Déc - 15:25

Bonjour,
Il n’y a pas de surprise aujourd’hui?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Coco Dim 3 Déc - 17:11

Bonsoir.

Le chef ayant un problème de connexion où il se situe , il mettra les 3 F mardi .

Bonne soirée
Coco
Coco
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Dim 3 Déc - 18:36

Affable a écrit:Bonsoir.

Le chef ayant un problème de connexion où il se situe , il mettra les 3 F mardi .

Bonne soirée

Super merci

Bonne soirée à toi aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Mar 5 Déc - 9:02

bonjour à tous, la F du 3 a été mise en tombola, il s'agit de FORTUNA DU DERBY Wink

Pour les deux autres F (du 4 et du 5), je vous demande un peu de patience.

En attendant, je relance le petit jeu de devinette pour vous faire deviner le cheval du 6 !
le gagnant remportera 10 crédits.

voici l'indice : avec ce cheval, sa musique devrait être bonne Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par calimero1250 Mar 5 Déc - 9:05

FIGARO D'AM?
calimero1250
calimero1250

Messages : 368
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Mar 5 Déc - 9:08

durcisseur a écrit:bonjour à tous, la F du 3 a été mise en tombola, il s'agit de FORTUNA DU DERBY Wink

Pour les deux autres F (du 4 et du 5), je vous demande un peu de patience.

En attendant, je relance le petit jeu de devinette pour vous faire deviner le cheval du 6 !
le gagnant remportera 10 crédits.

voici l'indice : avec ce cheval, sa musique devrait être bonne Smile

Bonjour,

Je dirais Flamenco.

Bonne journée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Mar 5 Déc - 9:23

FANDANGO DU CHENE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Mar 5 Déc - 9:33

FRIC DU CHENE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Mar 5 Déc - 9:34

Flore de Janeiro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Invité Mar 5 Déc - 10:22

First Daidou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bientot Noel ! - Page 4 Empty Re: C'est bientot Noel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum