Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage a propos des saillies en tirage

+3
Dabé
Haras dela Motte
geoliz
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tirage au sort des meilleures saillies

Sondage a propos des saillies en tirage Vote_lcap5%Sondage a propos des saillies en tirage Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Sondage a propos des saillies en tirage Vote_lcap20%Sondage a propos des saillies en tirage Vote_rcap 20% 
[ 16 ]
Sondage a propos des saillies en tirage Vote_lcap75%Sondage a propos des saillies en tirage Vote_rcap 75% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 79

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 18:15

Je souhaite vous interroger sur le tirage au sort des saillies qui aujourd'hui est limité à 10 participants (les 10 premiers). Je vous fais un petit choix multiple pour savoir ce que vous me préconisez à ce sujet :

1 - on ne change rien, c'est bien 10 participants ! et tant pis pour ceux qui n'utilisent pas les webalert !
2 - on passe à 30 participants, c'est plus mieux !
3 - on ouvre à tous les participants, moins de chance de tirer une saillie mais bien plus équitable !


Dernière édition par durcisseur le Ven 20 Oct - 19:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 18:25

Je dirais pour ma part a 30,ca équilibre déja plus que 15
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 18:32

J ai tjrs dit que d enlever les quotas ,que ca soit pour les ventes de chevaux ou saillies serais plus équitable pour le jeu...
Ça éviterait tout conflits et jalousies.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 18:40

15 ! pourtant a chaque fois que tout le monde demandait le nombre par tirage tout le monde répondait 10.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:01

oui c'est 10 (coquille)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:09

faut enlever enlever cette limite...
pour le bien de tout le monde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:20

Je pense que 10 participants c'est déjà bien, mais une sanction pour les utilisateurs de web-alertes serait plus judicieux... (interdiction de s'inscrire à un tirage de saillie pendant l'année en cours par exemple. Cela dissuaderait sûrement plus d'un tricheur ;p)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:21

Moi je vote pour illimité, que tout le monde puisse participer, c'est, je pense, le plus approprié
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:24

moi je vote illimité pour que tout le monde puisse participer sans être h24 sur le jeu et aussi que ceux qui bosse la journée et qui n'ont pas d’accès a leur pc ou portable aient leur chance autant que les autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:40

Illimité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:43

30... je vois pas l'interet. Le 31e ralera et on en revient au même point.

Illimité bien sur, tout le monde doit avoir sa chance et ca rend la web alerte inutile !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:54

Il n'y a pas que les Web alert, tout le monde n'a pas une vie extensible aussi (entre ceux qui bossent ou ceux qui ont des études ou ceux qui des gosses, un chien ou un hamster) donc illimité les nombres d'enchérisseurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 21:23

Tous les participants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 21:35

Tous, équité totale. What else !?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Ven 20 Oct - 23:07

Illimité aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Sam 21 Oct - 6:17

La tendance va à l'ouverture, mais je me permets de donner mon petit avis. Le tout illimité, ça revient à dire qu'on serait potentiellement 100, voire plus sur une même saillie. Déjà qu'à 10, c'était pas évident d'en décrocher une ! Certes, tout le monde aurait une seule et même chance de décrocher une saillie, mais elle me paraît infime, du coup. Du moins pour les très bons étalons. Ou alors, peut-être faire qu'on ne puisse pas avoir 2 saillies du même étalon ? (pas au tirage, du moins.) Une fois qu'on en a gagné une, qu'on ne puisse plus participer aux tirages suivants pour cet étalon ? Enfin, c'est juste une idée, on s'ajustera aux nouveautés, comme toujours ! Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Sam 21 Oct - 7:27

Je te tenais à remercier celui qui a dénoncé le principe de la web alert , Alain de l'ecurie PADDOCK DE DJIM , qui a agit au profit de la communauté et pas pour son propre compte , belle leçon de partage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par geoliz Sam 21 Oct - 8:40

Un Tirage illimité avec un nombres maxi de top saillies au tirage obtenu par écurie afin d’équilibrer les gagnants .
De plus je ne sais pas si il possible de réguler "les miseurs compulsif " afin d' éviter l achat de saillie non utilisée a fin juin " obligation d'avoir une pouliche vide dans l écurie pour miser par exemple"
geoliz
geoliz

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Sam 21 Oct - 8:57

Il serait bien aussi d'incorporer aux tirages les étalons ,LOVE YOU ET GAZOUILLIS , et peut être d'autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Sam 21 Oct - 9:06

+1

Tu 'm'as devancé phil. Cela resoudrait définitivement le problème de la web alerte, sinon certains y trouverait encore une utilité à s'en servir. Et comme dit Fred ceux qui font pas du H24 auront egalement leur chance sur une love you.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Sam 21 Oct - 10:43

On pourrait peut-être passer de une à deux saillies par tirage au sort pour le même étalon , pour deux écuries distinctes bien sûr , Limiter à une seule écurie par tirage et non plus deux , moi par exemple je peut mettre mes deux écuries sur la même saillie , c'est augmenter mon nombre de chance , ça désavantage les possesseurs d'une seule écurie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Sam 21 Oct - 11:17

Pour ca faut que laurent fasse le lien entre les écuries. Ca parait compliqué a faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Sam 21 Oct - 11:29

c'est, selon moi, un faux débat pour les doubles écuries. Ce sont 2 écuries bien distinctes, donc pour moi 2 joueurs (meme si un seul joueur gère les 2, il arrive souvent que ce soit réellement 2 joueurs qui habitent le meme toit !).
Et de plus, tout le monde peut créer 2 écuries. Ce n'est pas un privilège mais un choix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Invité Sam 21 Oct - 11:32

Ok chef...donc je saurais quoi répondre à ceux qui se plaignent d'avoir une seule écurie , merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Coco Sam 21 Oct - 11:36

Voilà.
Surtout si les tirages deviennent illimité les deux Ecuries ce ne se sera qu'un détail Smile
Coco
Coco
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a propos des saillies en tirage Empty Re: Sondage a propos des saillies en tirage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum